RESUME
Avant toute chose nous nous devons de remercier l'hôte de ce WE : Baladin. Sa disponibilité, sa motivation, son organisation ont permis de rendre ce moment exceptionnel. Merci Bal.
 
Après une IRL réussi en janvier 2003 en Belgique, l'envie était forte de renouveller cette opération. Baladin nous proposa donc sa maison et son jardin, la date fut fixée et 20 personnes répondirent à l'appel.
 
Vendredi 11 juillet 2003
Ce n'est que le jour arrivant que nous nous apercumes que la date choisie allait compliquer l'IRL, c'était en effet un des gros départ en vacances, ce qui vallut à nos conducteurs quelques mémorables bouchons, et c'était qui plus est le jour du passage du tour de France sur Lyon, surchargeant les routes et surtout les hotels. Mais c'était sans compter sur la volonté de nos membres qui malgrès ces inconvéniants se présenterent comme convenu.
 
Le premier arrivé chez Baladin fut Lord, vers 11h30. Cela leur permis de préparer les activités qui seraient proposées au groupe. Bon restons honnêtes, dans la répartition des taches, Lord se servait un ricard pendant que Bal organisait ;)
Baladin avait donc prévu de nombreux jeux, qu'il appela "les olympiades des RF", ainsi qu'un petit site internet permettant à tous de suivre nos activités en direct.
 
16h : Appel d'Altha, pour prévenir qu'il arrivait sur Lyon
16h : Appel de Nhaell qui informait qu'il n'était plus qu'à 1h30 de route
17h : Appel d'Aspegic, bloqué dans les bouchons
17h20 : Récupération d'Altha à la gare
Interlude Mario Kart sur PS2 et partie de Carrom
19h : Arrivée de Redcorsair et sa bouteille de pastis pour compléter le ricard qui commençait à avoir mal ;) Red nous informa aussi que Lion était tombé en panne en moto et qu'il sera en retard puisque obligé de repartir en voiture.
20h : Inquiétude grandissante, plus de nouvelles de Nhael, d'Aspegic, bref obligés de se resservir un verre pour noyer le stress ;)
21h : Arrivée de Nhael, Alandrine et Fabtar, suivis de peu par Lionred.
21h30 : Arrivée de Bulldozer et de son amie Valérie
22h30 : Démarrage du barbecue
23h00 : Arrivée de Nieflh et d'Adreyn238
23h30 : Enfin arrivée des belges Aspegic, Mirmydia, Grandadais et Shanasku
Soirée sympathique et correctement arrosée, chacun étant arrivé avec de beaux stocks de carburant : cidre, biere, orval et quelques spécialités qui font chaud à l'estomac et mal au crâne ;)
03h30 : tout le monde au dodo
Nuit : Moment redoutable pour les campeurs, une tente était piégée par Mirmydia. Son nouveau pseudo : Ronflexxx
 
Samedi 12 juillet 2003
09h-11h : Arrivée au compte gouttes des guerriers RF. Réveil au café / ricard pour certains
11h30 : Début des olympiades
Nous commencerons par des petits lancés de basket. Epreuve largement menée par Baladin (et accessoirement Lord qui était dans la même équipe).
Début aussi des activités pétanque, badminton et carram.
13h10 : Arrêt des activités, le soleil tape très fort et nous oblige à la pause. Bouffe ! Lionred carbure une Orval Trapiste (bulldozer fournisseur officiel)
16h : Activité au frais dans le salon : Début du Kapla : objectif, chaque joueur ajoute une pièce en bois sur une tour. Si elle chute, le joueur responsable est éliminé !
18h : Arrivée de Adonfff, Aphenxx, Lienragg et Poolette. Grandes discussions AO.
21h : Salades (merci Alandrine) et grillades. La soirée sera fortement orientée AO (sans blagues) avec quelques coupures musicales impovisées.
02h30 : Repos des guerriers
 
Dimanche 13 juillet 2003
11h00 : Arrivée fatiguée de tous, regroupement des RF pour présentation des futurs tatouages de SL (Bulldozer). Petit déjeuner et déjeuner dans la foulée.
14h00 : Départ de Buldozer, Valérien, Mirmy, Aspegic, GDD et Shana.
16h00 : Bowling sur Lyon. Victoire écrasante et sans aucune contestation du maître adoré et vénéré Lord TRY au booling, les RF sont en admiration devant sa force, son charisme et son adresse, et renouvellent donc tous leur adhésion à la guilde.
(nota : c'est Lord qui vient d'écrire cette phrase lui même ;)
Nous obliger à jouer avec des moufles et les yeux bandés, on a l'habitude avec les nouvelles règles de Lord (Balznogood).
18h15 : Départ de Lienragg, Aphenxx, Adonfff et Poolette.
19h30 : Dernier dîner au resto pour les rescapés qui se feront une joie d'inviter Baladin en remerciement. Grandes discussions freudiennes ;) entre Adreyn238, Lord, Baladin et Altha. Ceux qui étaient à l'autre bout de la table n'ont jamais compris de quoi ils parlaient ;)
22h30 : Départ de Lionred
23h00 : Chansons paillardes mais surtout criardes de RF lessivés avec Baladin au piano. Victoire d'Alandrine sur la reconnaissance des morceaux.
02h30 : Dodo pour tous le monde, la voix cassée !
 
Lundi 14 juillet 2003
08h-09h : Reveil très difficile, un dernier café tous ensembles. Tous le monde rentre chez soi, cloturant ainsi cette seconde IRL.