Ma Vision du Soldat - guide de l'atrox au Div9
Metier - Soldat par Fabttar
Dernière mise à jour le 01/01/70

Salut a tous , Je suis le Soldat Colonel Fabttar . Je vais tenter de vous aidez a monter un Soldat Atrox equipé d'un Div9.

* Introduction
1* les Abilities
2* Ranged
3* Speed
4* Nano & Aiding
5* Les differentes Nano Utiles.
6* Les Implants
7* les ptits objets utiles

* Introduction :
Mon choix de l'Atrox pour la creation de mon Soldat fut en partie du a son avantage au niveau force qui est son principal avantage (facilite l'Hp et le port D'armure Titan, Graft , CAS. ), en contre partie il a un nette desavantage pour les nano (limite bleu clair , bleu foncé ). Le tout ce jouera surtout au niveau des implants donc, mais ca on y regardera a la fin. Mon choix d'arme a ete le Division 9. il y en a d'autre possible , mais pour moi elle reste la plus efficace jusqu'au LVL 175 ou la vous avez l'arme Ultime....

Partant de ca , il y a 3 posibilité pour votre direction a prendre.

* Force de Frappe ( monter au plus vite pour placer votre Arme et avoir bcp en attack)
* Les AC
* Les nano

Jusqu'à present je me suis dirigé vers la force de frappe. A vous de choisir votre voie.

1* Les abilities

- Strength et Stamina : les 2 skill verte de l'Atrox. Toujours au maximun , cela entre en comptes pour le port de l'armure et vous fait gagner qques point en Body Dev(stamina)

- Agility (bleu) vous fait gagner qques points ds les skill d'attack assault rifle et Burst

- Inteligence vous permet lui de prendre qques points ds les skill Nano.

- Sense lui permet d'en gagner sourtout ds la skill Ranged Init

- Phychic c la skill la plus base chez moi ... je la monte si besoin.

- Body Dev , veus dire HP donc A FOND.

- Nano Pool a vous de voir , perso j'ai assez pour un full buff et 2 TMS * expliquer plus bas.

voici l'exemple en image de mes skill aujourd'hui au lvl 154.

* Ranged

3 skill a monter c ps tres difficile

- Assault Rif
- Burst
- Ranged Ener
Je les ai placer par ordre de requis demandé. A coter de ca , les atkskill sont à 67% Assault Rif et à 33% Ranged ener.

* Speed
ceci ds n'importe quel direction que vous aller prendre avec votre Soldat.

Ranged Init , a fond a fond a fond. Une vitesse de Tir rapide peu souvent vous sauvez la vie.

Les Skill d'evade sont aussi tres importante , que ca sois pour du pvp ou contre un Mob. J'avoue m'y etre pris assez tard a ce niveau la et je vous confirme que vous le sentez passé. Neanmoins (*encore une fois) bien souvent la TMS ma combler se manque.

Commune a toute profession... Run Speed , courir plus vite pour vous enfuir en cas de danger reel ou poursuivre un joueur qui tente une fuite lors d'un pvp.

* Nano & Aiding
Notre bete noir...
tout es bleu.... :/

mais bon il faut qd mm en monter alors voici l'ordre d'importance et ca tjs d'apres mon avis perso , les skill a monter en particulier.

PM et SI , c 2 skill vont vous permettre sourtout de vous equiper de votre Div9 et a gagner des point d'attak.... cela comprend les Mastery en assault Rifle et Ranged ener. Riot Control, Automatic Targeting .... et aussi a plus ht lvl d'utilisé OS qui rajoute de la ranged init.

ensuite vient MC et TS , la plus grande utilité de celles ci sont pour l'utilisation de la nano TMS et des Reflect Shield

la derniere est MM qui avec MC vous permete de vous buffer en AC...

vous pouvez si vous le desirez , mais je trouve ps ca tres utile , monter BM qui aide a l'utilisation des nano HP , vu le peu de point ajouter , je n'en vois ps l'interet je prefere demander un buff a un enforcer et ou a un Doc :)

pour ce qui est de First Aid et Treatment , des point de hp recuperer pdt le combat et la mise en place d'implant de QL Important on ete une priorité. donc Maxé.

voici le screen pour exemple

5* Les differentes Nano Utiles.

voici donc une petite liste des nano les plus utiliser avec leur descriptions , il y en a biensur plein d'autre mais ici c celles que j'utilise le plus souvent.

- Assault Rifle Mastery : +60 et demande 236 en PM et SI.
- Ranged Energy Weapon Mastery : +70 et demande 305 en PM et SI.
- Attack Boster : plusieur QL dispo , ajoute de l'init ds Nano , physic , Ranged & Melee (aprecier par ps mal de gens) demande PM et SI.
- Automatic Targeting : Add All off +23 ( rajoute 23 point en attack ) demande 493 en PM et SI *encore.
- Riot Control : +110 en Burst et demande 589 en PM et SI.
- Offensive Streamroller : ajoute de l'init ds Nano , physic , Ranged & Melee (aprecier par ps mal de gens) + 30 en Flight Shot demande 720 en PM et SI.

*donc vous voyez que les Skill PM et SI sont ps mal importante :)

- Total Mirror Shield MK x ( x: il y en a 10 au total) donc dit TMS*
voici par exemple le descritif du TMS MK I:
reflect projectile damage 75
reflect melee damage 75
reflect energy damage 75
reflect chemical damage 75
reflect radiation damage 75
reflect cold damage 75
reflect fire damage 75
reflect poison damage 75
maximum projectile reflect 7
maximum melee reflect 7
maximum energy reflect 7
maximum chemical reflect 7
maximum radiation reflect 7
maximum cold reflect 7
maximum fire reflect 7
maximum poison reflect 7

pour les autres nano , je vous laisse les decouvrir et faites votre choix :)

6* Les Implants

Haaaa la pire choses a faire ds ce jeux , ca prends du temps , bcp de temps , et souvent pour les placer c galere...

mais c sourtout ici ou ce joue la difference entre les different Soldat. C la que vous allez sourtout decidez de votre orientation , que ce sois arme , AC armure , nano.

jusqu'au LVl 150 où la vous avez 80K d'IP par niveau, la difference ce sentira ici ds la creation de vos implants. Bcp des cluster son commun au mm implants , et ouiii..... :/

voici mon set d'implant : Force de frappe.
a vous de le modifier et ou de vous en creer un en vu de vos besoin principaux.

- Eyes : Shining Rifle , Bright Ranged ener , Faded Assault Rifle.
- Head : Shining Ranged ener , Bright Ranged Init , faded Sense.
- Right-Arm: Shining Assault Rif
- Right-wrist : Shining Ranged Init, Bright Burst , Faded Fling Shot
- Right-hand : Bright Assault Rifle , Faded Burst
- Left-Hand : Faded Ranged ener

voilas les principaux...

7* les ptits objets utiles
voici quelques petit objet utiles pour un Soldat :

en realité y a plein de truc mais un Seul vaut la peine d'en parler ...

- HUD Upgrade : Enhanced Target Aquisition
il a un bonus interessant qui est 180 en Ranged Init
un +1 en Crit
....
....

il demande neanmoins 2 competence que je n'ai absolument ps cité pour un Soldat du type Div9 , Aimed Shot et Rifle , je vous conseille de faire des Implant temporaire et de vous faire Buffer par d'autre profession pour le placer , si vous n'utiliser ps c competence pour autre choses que pour lui , ce n'est ps utile de mettre des IP dedans ou alors tres peux.

En conclusion :
c'etait donc ma vision d'un soldat , j'espere avoir pu eclaire certain sur la facon de monté ds cette profession. A tout les Francophones de Rimor , si vous avez des questions ... /tell fabttar , si je peux vous aidez ...