Glove et sleeves sentinel
Quetes par Althadoc
Dernière mise à jour le 01/01/70

Voici comment se procurer le glove et les sleeves sentinels. Je ne parlerai pas des autres pièces, car elles sont beaucoup plus dur à se procurer. A titre d'exemple mon MA au lvl 172 a réussi a se procurer un sleeve tout seul, par contre il faut faire très attention aux adds.
Tout d'abord il faut se diriger tout à l'ouest de la zone avalon, vers les 370X2250.

Vous verez une petite base omni (les mobs sont QL 150), composé de trois parties.
Sur la photo vous voyez le premier lieu. Le garde ciblé est en fait un place holder. C'est à dire qu'il faut le tuer à répétition et à force un petit boss va spawn a sa place. Je n'ai plus le nom du boss mais il ressemble à un fixer avec une GA. Il n'est pas très costaud, mais un peu plus que ce à quoi on peut s'attendre par rapport a son lvl. Celui ci est dur à toucher, vous aurez souvent des miss. Une fois le boss mort vous avez trois possibilités :
- il drop DNA-Locked Superior Sentinel Armor Sleeves
- il drop DNA-Locked Superior Sentinel Armor Gloves
- il ne drop rien

Toujours dans la même base un peux plus au nord il y a un autre place holder.
C'est toujours le même principe mais ici le petit boss est un MP. Attention il vas vous debuff vos nano skills. Il a exactement le même drop que le boss fixer.
Si vous êtes assez costaud ou plusieurs je vous conseil de tuer tout le monde dans le premier lieu, d'enchainer sur le deuxième et lorsque vous revenez au premier lieu tous les mobs auront respawn. Cela permet d'enchainer rapidement.
Pour information sur les mobs que vous tuez vous pourrez looter deux sortes de flingues utiles pour une autre quête. Les tuned et les BBI. Il en faut 12 de chaque. De même vous trouverez souvent des tokens sur les corps.

Après cela allez à la grande base clan qui se trouve au nord est de la zone de wailing waiste (impossible de la rater :) ). Il vous faut parler à un des NPCs, qui se nomme smug. Choisissez l'option "j'ai une piece d'armure sentinel". Tradez le DNA et il vous rendra l'armure sentinel finale.
L'armure sentinel demande 550 en strengh et agility et le tittle 6 (lvl 190+) pour la porter.

Toujours pour information, pour la quête des armes, il vous faut parler à d'autres NPCs qui sont dans cette même base.