La quete de Nodda Gregg - Bas , tres bas lvl |
Quetes par Fabttar |
Dernière mise à jour le 01/01/70 |
autour d'un OP au Nord west de Tir (1930x1500) ce trouve Nodda Gregg... n'etans ps fort en anglais je dirais qu'il a faim. pour debuter le quete dites lui : - hi - the bronto stand is open - bronto stew - I will bring you some bronto stew
|
pour la suite j'ai ps chercher longtemps , en faite j'avias deja les items rechercher ds mon inventaire , voici l'endroit le plus simple je pense ou les trouver . vous allez a Athen , prenez la sortie Aegan , et suivez la route du nord pour arriver apres avoir zoner une fois , au parc a bronto (+-1343 -1980) , vous trouver sur les mini et young bronto les 2 elements dont vous avez besoin. - Bronto Prim Rib - Bronto Meat
|
|
maintenant allons chercher le repas de Monsieur. Pour cela rendez-vous a Tir. Entre la plateform central et le Mongol Meat , sur le petit pont de bois ce trouve une pancarte BRONTO BURGER (460x375), approcher vous et voyez apparaitre "Berta". c elle qui va vous preparer le repas de Nodda ... commence par lui parler : - Supplies? ( tout simplement ) elle vous demande si vous avez sois , du bronto meat , ou bronto prime rib.
normalement c le cas :)
faite un trade avec elle pour lui remette les items , ATTENTION !!!! un trade par items sinon elle n'en prendra qu'un seul en comptes...
|
vous vous retrouve avec ceci :
|
Pour terminer retourner aupres de Nodda pour lui donner son repas. En info ca ma raporter pour l'assiette : une paire de gloves + 4 en strenght + 750 de cash et d'xp pour le burger : un pantalon + 5 en stamina mais ca a l'air alleatoire , faudra peux etre la faire plusieur fois pour posedez les 2 pieces
|