La quete de Nodda Gregg - Bas , tres bas lvl
Quetes par Fabttar
Dernière mise à jour le 01/01/70

autour d'un OP au Nord west de Tir (1930x1500) ce trouve Nodda Gregg... n'etans ps fort en anglais je dirais qu'il a faim. pour debuter le quete dites lui :
- hi
- the bronto stand is open
- bronto stew
- I will bring you some bronto stew

pour la suite j'ai ps chercher longtemps , en faite j'avias deja les items rechercher ds mon inventaire , voici l'endroit le plus simple je pense ou les trouver .
vous allez a Athen , prenez la sortie Aegan , et suivez la route du nord pour arriver apres avoir zoner une fois , au parc a bronto (+-1343 -1980) , vous trouver sur les mini et young bronto les 2 elements dont vous avez besoin.
- Bronto Prim Rib
- Bronto Meat

maintenant allons chercher le repas de Monsieur.
Pour cela rendez-vous a Tir. Entre la plateform central et le Mongol Meat , sur le petit pont de bois ce trouve une pancarte BRONTO BURGER (460x375), approcher vous et voyez apparaitre "Berta". c elle qui va vous preparer le repas de Nodda ...
commence par lui parler :
- Supplies? ( tout simplement )
elle vous demande si vous avez sois , du bronto meat , ou bronto prime rib.

normalement c le cas :)

faite un trade avec elle pour lui remette les items , ATTENTION !!!! un trade par items sinon elle n'en prendra qu'un seul en comptes...

vous vous retrouve avec ceci :

Pour terminer retourner aupres de Nodda pour lui donner son repas. En info
ca ma raporter
pour l'assiette :
une paire de gloves + 4 en strenght + 750 de cash et d'xp
pour le burger :
un pantalon + 5 en stamina
mais ca a l'air alleatoire , faudra peux etre la faire plusieur fois pour posedez les 2 pieces