Je peux realiser à peu pret tout jusqu'au QL200. (je suis cape partout : de 780 a 1000 sauf Weapon Smith 600).
Pour B&E et TrapDisarm cf. guenw qui est plus avancee et surtout predisposee.
Pour les ql plus elevees (180+) suivant les buffs et les skills demandees je peux faire une partie/l'ensemble d'une construction.
- Pour les armures (CAS, carbo, barter...) : toutes les armures jusquau ql200. - Pour les nanos a partir des disc : jusquau ql190 (prevoir un carbo rock de ql equivalent au superieur au disc - sauf carbo rock de ql215+ svp) - Pour implants standards et refined : jusqu'au ql200 (sans swap ni buff) pour les refined jusqu'au 230 avec imp+buffs. Sinon cf. Nieflh, Baladin, LionRed, Mirmydia plus d'autres nouveaux pour les ql190/200. - Pour les implants jobe : il faut 6.25x le ql dans une tradeskill (EE,ME,QFT,Pyscho, CL etc..) autant dire que c'est plutot hardu et que je n'y arrive pas encore (1190 en EE,ME,QFT au mieux). Donc je passe mon tour pour le moment jusqu'au level198 au moins. Je vous engage aussi à prendre un implant 195/196 vide et de mettre en premier votre cluster jobe puis de le remplir avec des clusters standard. Si la personne qui le monte a 1050+ en NP (pour du ql200) l'implant prendra 3ql par cluster donc 200 au final. - Pour armes : ql200 egalement mais avec swap imp car j'ai pas monte WS pour economiser des IPs (on verra au 200 ce qu'il me reste) - Pour kit soins/nanos : jusquau ql190 (prevoir le monster part), pour les stims Heal/Nano ql130 (prevoir des sous 400k) mais demander à Althadoc il plus compétent que moi dans ce domaine. - Pour les treatlib et desassambly clinic : jusquau ql200 (cf. guenw/althadoc pour hacker la clinic) - Tours pour NW : ql180 (prevoir l'item pour debuter la construction)
RedCorsair/Wilforne/Aphenxx s'orientent aussi TradeSkill, bientot nous serons 4 a pouvoir vous fournir des services ;). De plus, certaines professions et joueurs peuvent construire egalement des objets : Althadoc / Mirmydia / Guenw par exemple.
Ci-joint le lien sur le site de Miajong (Engie HL) pour vous expliquez quoi/comment/ou/combien.
MAJ au fur et a mesure de mon leveling. Date derniere MAJ : 19/04/2003 (creation de kasi tout au ql200 - excepte les grosses nanos et les grosses tours 180+.
|