Partie de chasse aux boss dans Belial Forest
Histoire - Aventure par Lordtry
Dernière mise à jour le 01/01/70

Bien décidés à explorer Rubika et à y trouver quelques boss intéressants, nous nous sommes aventurés dans la belle forêt de Belial Forest. Nous accompagnaient : Nhael, Sahasrara, Baladin, Nieflh et Teobius.
Nous avons croisé d'étranges créatures, comme les arbres vivants (si je trouve une capture je vous la poste, promis), et nous sommes tombés sur un spot de pit lezards avec deux boss.
Arf ils étaient un peu trop rouge pour nous, et notre Baladin, qui avait envie d'y lancer son Démon y a laissé la vie.

L'agressivité des lezards était telle qu'ils se combattaient entre eux, la plupart ayant d'ailleurs péri contre le plus gros des deux boss.
Constatant cela nous avons préféré chercher un endroit plus tranquille.

Pas très loin, nous avons trouvé des spots de boss serpents. Les trouvant d'un couleur acceptable nous nous sommes décidés à attaquer.
Le plus difficile était d'attirer les boss hors de leur groupe, nos débuts furent difficiles et notre ami Téo rejoignit bien vite Baladin au reclaim.

Une fois Baladin de retour sur le lieu, nous nous organisames afin de lancer en permanence sur le vilain serpent, le slayer de Nhael et le démon de Bal.

Vous constaterez d'ailleurs la puissance du serpent avec les restes et carcasses des démons et slayers à ses pieds (pour autant qu'un serpent ait des pieds ;).

La petite anectode, c'est que nous ne voyions pas sa vie descendre, ce qui nous inquiétait au plus haut point. Il y avait en fait un gros lag de rafraichissement dans sa barre, et alors que nous le voyions encore avec ses 3/4 de vie, Téobuis de retour nous informa qu'en fait il le voyait presque mort. Nous le finissâmes alors avec plus d'entrain ;)

Forts de cette expérience réussi, nous n'hésitâmes pas alors à nous attaquer de nouveau à un serpent. Celui-ci, un peu plus faible ne résista que peu de temps.
Les loots ne furent pas à la hauteur de nos espérances, mais qu'importe, nous venions de passer une bonne partie de la soirée à nous ballader et à nous amuser.
La nuit tombant il était de temps de rentrer. Mais nous reviendrons, plus forts et plus nombreux, et les pit lezards seront notre prochaine cible ;)