(ce guide est de Balkasak)
Voilà, pour se faire un genre de NT pas trop mal et rapidement... (équipement parlant je veux dire), voici ce que j'ai fait... Ce qui est très simple :P
J'aimerais ajouter avant que n'importe quel toon avant niveau 160, que l'on considère comme était 'twink' se doit d'avoir son Lost Eden maxé, ainsi que ses Ai levels.
Pour les niveaux aliens, peu de gens sont interressés à les monter jusqu'à 30, car les settings varient et tous non pas besoin de 30 perks aliens.
Ici, Alienore m'a demandé conseil sur un Nano-technician niveau 100 environ. Donc Ai niveau 10 et Lignes de research maxée à 4.
Ici, le setting de NT est assez spécial, parce qu'il a deux usages complètement différents.
Autant pour kitter que pour pvp, mon choix s'arrête sur Opiflex, pour les evades qui ont un impact majeur à bas niveau, car les items de evades majeurs ne sont pas encore utilisables :)
Je montre mon setting PVM que j'ai utilisé pour kitter les hecks de Elysium au niveau 100 (et ce n'était pas facile, ni pratique).
Section Weapons - Augmented Cyberdeck - Belt Component Platform 6K-X - Morphing Memory (A maxer avec Neural Stimulator et Computer litteracy Expertise + Implants de Compu. Litt, si en pose de la 6x belt) - 32 - 63 NCU Memory x 4 - Viral Compiler Quality level: 222 (je n'ai aucune idée de quel ql j'aurais pu mettre, mais celui-ci est pas mal au niveau 100 je crois)
Section Clothes - Collar Casero de la Cripta - Hood of Wicked Inspiration - Reanimator's Cloak (A maxer avec Neural Stimulator) - Barrow Strength - Withered Flesh - Predator Armor Vest - Predator Armband x 2 - Predator Gloves - Predator Armor Pants - Bloodleech Ring - Predator Armor Boots - Notum Ring of the Three (6 ncu)
Sections implants - Tout ce qui est symbiants Extermination Level from 95 ou 88.
Au départ, je me servais de Volcanic Eruption comme nuke de Zone, mais j'ai levelé un peu pour utiliser Kel's Neutronium Plaything (beaucoup plus efficace) avec Matter creation Mochams.
J'aurais pu faire des implants de Head, Eyes, Right Hand pour Matter creations, mais je me trouvais confronté au fait que cycler les implants de treatement et ceux-là ne fonctionnait pas, car ils sont sur les mêmes implants et mêmes positions de clusters (faded, shiny, bright).
J'ai donc décidé de faire quelque niveaux, car de toute facon, c'était le but avec mon nt :P
Notez aussi que j'avais ces difficultés avec 2 ai level et 0 points dans ma research encore, car je voulais monter ce perso le plus rapidement possible. D'ailleurs, toujours dans la rapidité, je n'ai fait aucun perk reset.
Parlant de perk, j'utilise pour les mobs :
Ai perks :
- Ancient Matrix 2 fois. (avoir eu plus de ai level, j'aurais surement monté ai tech pour des items + évolués, etc.) Nanomorph peut-être interressant en pvp, pour vider le nano pool de l'ennemi Champion of nano combat aussi poir maxer les Nano skills après les autre perks dans ancient matrix si Ai niveau 10 est instauré.
SL perks :
- Channeling of Notum 1-2 - Essence of Notum 1 - Notum Syphon 1-2-3 - Genius 1 - Notum Source 1 - Nano Doctorate 1-2
Prenez l'habitude de travailler avec Composite infuse, comme toutes les classes à nanos à bas niveau. Celà va faire que vous serez bon ou normal (pour ne pas dire nul) :P
Une fois que tout votre travail de Maxage de Ai levels et Lost Eden sera accompli, il est temps pour vous d'acheter les meilleures nanos possibles que vous pouvez caster. Ca vous prend 3 nukes (je ne parle pas de celle de zone dans un contexte pvp ici) : une semie-lente, une rapide et une lente. La rapide est bien sur pour affaiblir en espace rapproché. Si vous avez un contrôle total sur un joueur, par exemple un joueur de type melee weapon seront vos victimes favorites :P, qu'il est aveuglé et rooté au sol, il ne peut rien faire. Vous n'avez qu'à vous reculer et caster votre grosse nuke ou la moyenne. Dans un contexte de tower attack, il n'est pas vraiment sage de caster une nuke de zone, car si les joueurs sont sur auto attack et que vous atteignez 3 joueurs ranged, vous allez moins appréciez la chose: )
Autre détail assez précieux pour les nt. Aveuglez quelqu'Un avec le nano (et non le perk si ma mémoire est bonne) ne vous flagge pas. Donc, les pvps zonent mixtes neutral-omni-clan, près d'un nt qui n'est pas de votre alignement à éviter. Surtout depuis que les nts modernes, avec les nuke LE, peuvent, D'une seul click, détruire le plus uber des enfos.
Je n'ai pas regardé encore l'armure Penultimate pour les nts, car je ne les fait que ql 300, pour sauver les Victory points. Mais comme un contexte de Twoer war et twink Pvp, ca peut valoir la peine de jetter un coup d'oeil. Mais pas ce soir, je n'ai pas le temps :P Même chose pour la triple nuke et nanos anti-professions, vérifier si elles sont utilisables au niveau 100.
Il est possible pour le nt se servir de pistol sans massacrer trop de ip, mais je le déconseille fortement, pour cette raison :
Augmented Cyberdeck NODROP UNIQUE Quality level: SPECIAL Requirements: Wield:Nano-Technician male Opifex Must have expansionset: Shadowlands Second Specialization Completed. Level from 100
Damage: 0-0(0) Speed: Attack 5.00s Recharge 5.00s Equip delay: 30.00s Initiative: Melee Weapons Initiative Location: RightHand Range: 5m Dual wield: Mult. Melee 0 Dual wield: Multi Ranged 0 Attack skills: Nano Progra 0% Defence skills: Evade-ClsC 200% Modifier: Matt.Metam 50 Bio Metamor 50 Psycho Modi 50 Matter Crea 50 Time&Space 50 Sensory Impr 50
Très baux ajouts pour les nanos et 30 seconde de equip delay, impossible à gérer pendant un duel.
Dernières remarques. Le nano qui aveugle enlève beaucoup de add all off à l'ennemi. Prononced blindness par exemple, qui est utilisable très tôt Modifier: Add All Off -139. Au niveau 100, 139 de attack rating en moins, c'est énorme. Project CAlm aussi dans la ligne des Mezz, Stun Modifier: Melee. Init. -404 Ranged. Init. -404 Physic. Init -404 NanoC. Init. -404.
Le Nano-technician est aussi 'doté' de dots :P PAs très puissant, mais toujours pratique contre un hot de l'ennemi. Il n'est pas rare, lors d'un pvp contre un fixer que celui-ci cast son nano qui le téléporte dans la grid instantanément, pour qu'il survive. Il revienne à la charge quelques secondes plus tard et plein d'énergie. Mais si celui-ci se téléporte, à moitié mort dans la grid, avec une dot dans le corps, ca m'a rapporté quelques victoires :P Celui-ci meurt dans la grid... seul avec sa fierté...
Bref voilà pour les petits trucs NT léger :) J'ai un setting PVM à fond encore pour kitter les hecks, par la suite, je vais pouvoir élaborer sur de nouvels essais !
Votre ami Balka
06 Mars 2007
|