TheOne : 3 - Clans : 0
Animation par Lordtry
Dernière mise à jour le 01/01/70

Première grande soirée RF depuis notre retour (à part nos quelques events de lvl ou réunions).

A la demande de Nhael, nous avions rendez-vous avec THEONE (Southern Fouls Hills) et ses sympathiques clones et invocations diverses (et avariées). La soirée commença sympathiquement avec une douzaine de RF venue prêter main forte et des warps en chaîne de l'ingénieur maison sur les lieux de la petite sauterie...

Premier faux theeone : pas trop de dégâts (à part steeveo, dolphine et abalam qui ne manquent jamais une occasion pour se faire remarquer :-) ). Le deuxieme pull de guen fût moins heureux et c'est le coeur vaillant, tous unis que nous décidâmes de vérifier que les bornes reclaims n'avaient pas changer depuis les derniers patchs (sait on jamais avec funcom).

Voyant la bonne humeur générale, d'autres francophones décidèrent de nous rejoindre pour peaufiner notre technique : ooragan, ellona (ordo chaos aeterno), rdaneel (phoenix), codda
(space pinguins), cacahouette (nemesis), lylh (FAF), Labonne. Après 20 minutes de warp (et vi, on était plus nombreux), alors que nous étions entrain de disserter sur les stratégies possibles et que cela faisait 78 recharges nanos de MP que nous nous buffions, la bande à theone (toujours très joueurs) tenta une sortie improvisée qui fût ma foi, couronné de succès.
Nous avions alors le coeur en fête de partager ainsi notre vision de ces indémodables bornes reclaim avec nos nouveaux amis.

La troisième tentative fût la bonne ! Enfin, celle qui devait conclure cette joyeuse soirée. Je ne pourrai malheureusement pas m'étendre sur ces derniers évènements, puisque je fus couper dans mon nanoshutdown par une accolade amicale du boss des lieux. Mais le temps ne me parût pas trop long puisque mes compagnons du soir eurent la courtoisie et l'esprit de groupe de revenir assez promptement à mes côtés.

Conclusion : il y a au moins un boss sur rimor qui aura passé une bonne soirée :-)

Baladin

Première tentative purement RF

Et donc première défaite purement RF aussi ;)

Seconde tentative

Et dernière tentative, avec bien plus de corps à donner en pitance à l'heureux TheOne.