Visite a Camelot
Animation par Lordtry
Dernière mise à jour le 01/01/70

Sur la base d'une sortie chasse organisée par Sahasrara afin d'aller looter quelques armures sentinel à Mort dans un camp de cyborgs, nous nous sommes retrouvés sur Camelot avec :
Sahasrara, Menatos, Force93, Steeveo, Baladin, Katiala, Hiram7 et moi-même.

Inutile de vous raconter le désastre que fut cette expédition chez les borgs, arrivant tous comme une fleur et sans organisation, nous fûmes décimés en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Mais le moral étant excellent, nous décidâmes puisque nous étions sur place (en gros au reclaim de Camelot) d'aller visiter le donjon du chateau.

Notre objectif était évidement d'aller voir ou se cachait la Tarasque même si nous savions bien qu'elle ne serait présente à ce moment.
Guidés par Sahas, nous tuâmes quelques pit lezard et autres squelettes pour enfin arriver à la très impressionnante salle de T, gardée par 12 dragons. Heureusement il ne faut en tuer qu'un seul pour y entrer, les autres étant répartis tout autour de la pièce.
Nous nous assîmes en rond au centre, la ou normalement la grosse bébète respawn, et Sahas nous a raconté la chasse à la Tarasque et son organisation.

Curieux comme des enfants, nous décidâmes d'explorer le reste du donjon, en espérant appercevoir Morgane (qui malheureusement n'était pas la non plus).
Nous avancâmes donc dans de longs couloirs gardés par de nombreux squelettes qui n'eurent malgrès leur nombre et leur résistance pas raison de notre groupe vigoureux.
Tout au bout de ces couloirs, une salle de trône, abritant le seigneur des squelettes.

Il était évident qu'arrivés jusqu'ici, nous n'allions pas repartir sans lui laisser un message de sympathie propre aux Rebelles Francophones.
Chacun mit donc la main à la pate pour lui donner une claque amicale dans le dos (à grand coups de poings, d'épées et de flingues ;)

Et enfin nous pûmes nous installer à la place qui nous était dûe ;) Sur le Trône !

Petite sortie très amusante, qui mélangeait différents levels de la guilde et qui malgèrs mes plus grandes craintes au départ, ne termina que sur une seule mort : la connection internet de Baladin ;)