Nouveau forum

Remise à niveau de notre vieux forum pour une version un peu plus rapide et pratique à utiliser.
L'ancien forum reste disponible via un lien mentionné dans le nouveau forum. Il disparaîtra avec le temps.

Lordtry - 21/10/03

Cartes de SL

Ajout dans la rubrique Map des cartes de Shadowlands. Les membres peuvent les annoter à loisir.

http://www.ao.lordtry.com/forum/mapping2.php
Lordtry - 12/09/03

Gestion des stocks

Suite à l'initiative de Fabtar puis de Chamoul, que je remercie pour leur volonté, je vous propose un système similaire pour la gestion de vos stocks.
C'est accessible via le menu Inventaire (en étant loggé comme membre avant).
Ici vous pourrez alimenter le stock des objets que vous tenez à la disposition des membres, ainsi que consulter la liste des objets recherchés.
Ce petit moteur n'a pas encore été testé dans les grandes lignes, si vous constatez un problème n'hésitez pas à m'en faire part.

Allez hop, à vous de jouer.

Lordtry - 21/05/03

Skin AO - Nouvelle Version

Correction d'une faute sur la dernière skill et d'une couleur de fond pour la barre d'xp.

----------------

Bon je previens de suite c'est un petit délire perso, j'en avais marre des seules skins proposées, a savoir la grise par défaut et la noir de dovve's map (qu'est pas mal quand même).
Bref je me suis lancé dans une petite adaptation de la skin originale, pour la passer en bleu foncé et en profiter pour la traduire. Ca c'était pour la version 1.

Mais le bleu initial était quelque peu "flashant", j'ai donc replanché sur cette skin pour proposer une version moins criarde, tendant vers l'emmeraude.

La première skin hyper bleue reste disponible sur le serveur si vous voulez la prendre (elle se nomme lordrybleu.zip)

Après quelques dizaines d'heure de boulot, je trouve le résultat satisfaisant et me permet donc de vous la proposer. Vous la trouverez dans la rubrique Liens \ Outils, elle fait 1,6Mo.

Lordtry - 27/04/03

Carte du Temple des 3 vents

Dans la rubrique Maps, ajout de la carte détaillée du temple de Tir County.
Elle est accessible via la carte de Tir County.

http://www.ao.lordtry.com/forum/mappingadd.php?carte=Temple%20des%203%20vents
Lordtry - 22/04/03

5/11
Fermer cette fenêtre