"PUT THE HEAL POET qq§on ME" ©Balkasak |
"Lost Eden" et - à défaut des catapultes à Hecklers que j'espérais - nous voilà sur des pattes d'acier, encore assez surpris lorsque un laser venu du ciel nous tombe sur le crâne. Ou bien encore dans une salle en forme d'étoile pour une variation sur la "capture de drapeaux". Après l'extension "Shadowlands" et l'exploration d'un nouveau monde au dessus du monde, AO nous propose avec "Lost Eden" d'étendre le registre PVP amorcé par "Notum Wars". Cette extension apporte également de nouvelles missions aliens aussi ceux que le pvp n'intéresse pas peuvent y trouver leur compte.
Il y a quelques mois LRF échappait à quasi extinction via une alliance avec les guildes "Résistance" et "Clair de Lune". "Résistance" a maintenant choisi de quitter le canal commun pour se recentrer mais nous restons en contact avec ses membres. Nous avons bien relancé le recrutement et LRF s'étoffe régulièrement de nouveaux membres. De nouveaux 220 sont apparus.
Et le rire d'envahir le canal LRF.
Aliénore
|
Alienore - 09/01/07 |
Le mot du président |
Au cours des mois qui viennent de s'écouler, de nombreux Rebelles Francophones de souche sont passés level 220, puis nous quittés. A ce jour, plus aucun level 220 n'est actif chez les Rebelles Francophones.
C'est comme si ils étaient arrivés au bout de ce jeu. Par ces départs, nous découvrons que AO a une fin. Et c'est insupportable pour nous qui vivons depuis des années avec un sentiment d'immortalité. AO a une fin...Pas une fin par le jeu lui même. Aucun « game over » ne s'affiche, mais une fin qui s'impose à nous, de part nos propres limites d'êtres humains qui cherchent à donner du sens à la vie, fusse-t-elle virtuelle.
Nous avons donc un travail de deuil à faire, celui de notre immortalité sur AO (dans la vie aussi d'ailleurs, mais c'est une autre histoire). Ce travail de deuil est difficile et douloureux, au point d'avoir envie de le repousser au maximum. Et là, viens l'ennui, viens l'usure, viens le dégoût...qui fait que nous mettons nos persos à distance, que nous ne voulons plus les voir. Nous prennons alors aussi nos distances avec ceux que nous avons tant aimé, et avec lesquels nous avons passé tant de temps, au détriment de nos amours, de nos familles, de nos amis,...
AO c'est aussi une aventure humaine, avec des vrais gens, des gens qui rient, des gens qui pleurent, AO c'est l'amitié, AO c'est la solidarité, AO c'est la fidélité, AO c'est devenir ami avec des gens tellement différents de soi que çà nous rends meilleurs dans notre humanité.
A l'heure du départ des piliers qui l'ont fondée et développée, notre guilde tourne une page de son histoire, je formule le voeu que celles que nous allons écrire maintenant avec les nouveaux joueurs qui nous ont rejoint, soient aussi belles, aussi joyeuses, aussi humaines que celles qui ont été écrites jusque là.
Longue vie aux Rebelles Francophones.
|
Lordtry - 14/03/06 |
Edito |
Les aliens ont débarqué !! Number 9, le messager de la pyramide de Home à Broken Shores nous l'avait prédit. Si le protecteur de la source, The Beast, était vaincu, nul ne pourrait empêcher ces vils aliens de vouloir conquérir RubiKa.
Tout le monde se réjouissait de pouvoir casser du bonhomme vert mais pourtant nous avons vite déchanté. Les attaques se ressemblent toutes, mêmes vagues aliens, même général, vaisseau quasi standard, même succession des boss, ... Un leveling incroyablement long pour des bonus frisant le ridicule, sans IP, juste quelques perks 'moyennes' Cette extension manque un peu de punch. Funcom est en train de rectifier le tir mais n'est il pas trop tard ?
Un autre intérêt de l'extension AI est la création de villes de guilde. Les Rebelles Francophones en possèdent une belle, comme prévu. Un joli Quartier Général ql 300, plusieurs autres batiments ql 300 et le reste s'en approchant, oui cette ville est la nôtre et fait notre fierté.
Les leet ont également été apprivoisés, nous pouvons maintenant en avoir un de compagnie et le faire combattre. Léger mais sympa.
Deux RF ont atteint l'enlightenment, il s'agit de notre bon druide Panoramix ainsi que votre despote favorite. Deux boulets ql 220 de plus se balladent sur Rubika maintenant :)
Gloire à nous Mirmydia, despote
|
Lordtry - 22/10/04 |
Edito |
Les jours passent et ne se ressemblent pas sur Anarchy La période trouble d'il y a quelques mois a fait place à une jovialité qui fait plaisir à voir. Tout doucement nous nous préparons à l'arrivée des Aliens qui débarquent en septembre. Des fonds importants seront nécessaires pour la construction de notre ville. Les RF s'y attachent en ce moment. Nous comptons maintenant 2 persos 220 parmis nos membres. Toutes mes félicitations à Njordhra et Tethiss. D'autres vont suivre évidemment :p Grandadais nous a acceuilli chez lui pour notre IRL d'été. Ce fut un grand moment de fraternité entre les RF et les Ricard qui sont venus partager un peu de leur boisson favorite :) En notre nom à tous, je tenais à te remercier GDD :) Gloire à nous Mirmydia, despote
|
Lordtry - 16/07/04 |
Edito |
Shadowland semble enfin tourner à 100%
Les Rubikéens ont en grande partie déserté Rubika pour visiter les playfields plus dangereux les uns que les autres des Shadowlands.
Les premiers raids 'TheBeast', la source d'énergie de SL, située au fin fond de Pandemoniumont, fait leur apparition, la méthode d'y accéder et de la battre n'est pas encore trop au point mais d'ici peu, les raids se feront beaucoup plus facilement.
La Beast détruite a ouvert la porte à une nouvelle race qui va déferler sur Rubika, il s'agit des Aliens de la prochaine extension sur Anarchy : Alien Invasion.
Il y sera question d'Aliens attaquant nos villages, pillant nos réserves et violant nos familles (heu non ça non !)
Les RF vivent cette aventure depuis longtemps déjà, et font plus que jamais partie intégrante de cette aventure.
Notre grande guilde est très active et nous sommes reconnus sur terre comme dans les cieux :)
Une partie de nos membres, et non des moindre puisqu'il s'agit de fondateurs des premiers RF, ont décidé de se séparer quelque peu de nous pour se resourcer et créer une guilde d'amis avant tout, les 'Ricard'.
Qu'ils sachent qu'ils sont et seront toujours considérés comme des frères et soeurs des RF, ni plus ni moins.
Gloire à nous
Mirmydia, despote
|
Lordtry - 25/05/04 |
|