EDITO

Shadowland a transformé la vie sur Rimor, certains coins autrefois bondés se désertent. Certains préfèrent toujours le calme et l'apparente sécurité de Rimor, d'autres les dangers et les inconnues des Shadowlands. Les RF passent une période assez trouble ou chacun cherche sa place. C'est dans cet état esprit que j'ai repris le lead de la guilde, voila 2 mois déjà.

Le fossé se creuse encore et toujours entre ceux qui ont embarqué tout de suite vers l'aventure SL et ceux qui y arrivent progressivement. Mais nul doute que nous surmonterons ces difficultés. Les plus avancés sont maintenant arrivés sur Pandemonium, le dernier playfield Shadowland qui recèle de multiples dangers incarnés par les 12 signes zodiacaux.

Nous avons beaucoup recruté ces derniers temps. Un nouveau défi qui nous est donné est de les intégrer dans un noyau existant. Cette épreuve également sera surmontée. Le recrutement est, au moment où j'écris ces lignes, fermé pour cause d'intégration des membres actuels.

Guenwyvar nous a acceuillie dans son fief lors de l'IRL début février. Outre le fait de voir avec qui nous passons des heures derrière notre clavier, nous avons pu découvrir des personnalités et créer des liens très amicaux. En plus une bonne tranche de rire, ho oui :) merci à toi Guen.

D'un point de vue relations extérieures, nous sommes de plus en plus reconnus comme étant une guilde de qualité et les récents événement tower wars nous ont donné une jolie base ql200, signe d'une récompense pour service rendu à la cause Clan

Oui les RF ont encore de très beaux jours devant eux

Longue vie aux RF, gloire à nous :)

Mirmydia, Despote

Mirmydia - 20/02/04

La Continuation

Le dernier édito de l'année, ou le premier de l'année, tout dépend de la date à laquelle vous le lirez ;)
Les RF sont toujours là, toujours aussi fringuants, toujours pleins d'entrain, et même si les membres changent avec le temps, la guilde reste fidèle à elle même : fraternelle et amicale.
SL a apporté avec lui joies et difficultés. Le plaisir de découvrir, de chasser, de récolter, de lvler encore et encore, mais aussi la dissension entre les lvls, l'éparpillement des membres un peu sur toutes les terres, complexifiant les regroupements et les actions de guilde.
Les niveaux et distances commencent heureusement à se rapprocher, Pandémonium est en vue et sera le point final de l'aventure exploration de SL. Les membres pourront sous peu tous se retrouver sur ces terres et recommencer ensembles des activités plus communautaires et solidaires.
Et nul doute que Mirmydia, le nouveau dictateur RF, saura mener les troupes en front commun et solidifier les liens qui nous unissent déjà.
En complément, n'oubliez pas aussi la prochaine IRL, merci de préciser très vite vos disponibilités sur le forum.

Pour ma part, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes et une bonne année, et espère vous retrouver ... dans de nouveaux Horizons ;)

Lordtry - 29/12/03

Trop facile

Et bien voilà, après notre fierté d'afficher le plus de RF possible sur Penumbra et sur Adonis, FunCom nous casse tout cela et ouvre grandes les portes de ces deux mondes, pour le plus grand plaisir de nos membres qui n'y étaient pas encore.
Les premiers aventuriers sont un brin frustrés d'avoir du souffrir des quêtes abominables pour y arriver, mais dans l'ensembles nous sommes contents que cela ne soit plus imposé, car nous ne le souhaitions à personne.

La donne est donc modifiée, le challenge se transfert sur Inferno et sur la progression de nos lvls 200+. Pendant que les habituels explorateurs de la première heure cherchent à vous ouvrir les voies d'Inferno, que les autres se familiarisent avec Adonis et Penumbra, levelent au mieux, afin que nous puissions constituer des grosses equipes de chasse pour arpenter la terre de lave.

Lordtry - 14/11/03

Shadowlands

Que voici un chalenge interessant et difficile que d'avancer dans les SL. Il nous faut changer nos manières de jouer, abandonner de plus en plus le solo pour faire travailler les teams, car il n'y qu'ainsi qu'on progressera.
La guilde est faite pour ca : vous aider à trouver des teams, des joueurs sur le même SL que le votre, vous conseiller sur les méthodes pour finaliser une quête ou assembler des objets, vous compléter dans une chasse et surtout partager nos expériences en commun.
Objectif : nous trouver tous dans le même SL le plus loin possible. Pour le moment quelques uns commencent à froler Penumbra, j'escompte bien que nous y serons tous, ensembles, dans les prochaines semaines.

Lordtry - 02/10/03

C'est la rentrée

Et oui cet été les vacances ont parsemé nos rangs, la plupart délaissant leur micro pour profiter de la plage ou de la montagne.
Mais le mois de septembre est là, avec ses retours, ses bouchons, ses impôts, l'école ou le travail, bref toutes les choses que nous adorons.
Heureusement le retour se fait aussi sur AO, où chacun arrive encore en short et lunettes de soleil et compare son bronzage avec son voisin.
-"T'as vu mon tein, superbe, mais heu t'es tout blanc toi, t'es pas parti ?"
-"grrrr (m'en fiche j'ai pris 8 lvls)"

La rentrée nous apporte aussi cette année un grand changement : Shadowland. J'espère donc que vous vous êtes bien reposés, car nous allons avoir du travail dans les prochaines semaines :)

Je vous souhaite à tous bon courage pour cette rentrée.

Lordtry - 04/09/03

10/28
Fermer cette fenêtre